Programmes, activités et événements

Formation en documentation douanière


11 février 2020
Durée 3,5 heures - 8h30 à 12h00
Cache à Maxime, Scott
 

Connaissez-vous les dernières exigences de la douane américaine?

Modification de l'Accord nord-américain de libre échange (Alena), surtaxes des produits, etc., les règles du commerce changent constamment et rapidement.  Les États-Unis sont notre principal partenaire commercial et toute entreprise qui importe ou exporte vers ce pays se doit de connaître les règles douanières.
 
Fournir une documentation conforme aux gouvernements américain et canadien est votre obligation en tant qu'exportateur et importateur.   Il s'agit non seulement de votre signature pour des transactions sans problème avec vos partenaires commerciaux,  mais aussi d'un enjeu pour respecter vos délais de livraison ou recevoir vos intrants à temps.
 
Grâce à cette formation, vous prendrez connaissance des nouvelles et des prochaines exigences américaines qui auront des répercussions sur vos activités à l'import et à l'export.

Formation
65$/personne (taxes en sus)

Coaching
Les entreprises le désirant peuvent souscrire à une banque de 5 heures avec Mme Annie Lavallée.  Le coût est de 290$.  Les frais de transport et les taxes sont en sus.  


 

Télécharger le formulaire d'inscription